Aller au contenu

Conseil oc e6850

greg64140

Messages recommandés

La reponse m'interresse aussi il vas me falloir de la ram qui monte pas mal.

Dragon Heart j'ai été impressionné que les tienne en hk (il me semble que les hz sois le haut de gamme) soye deja des micron.

Quelle sont les meilleur puce micron et dans quelle Ram puis je les trouver ? Merçi d'avance.

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
La reponse m'interresse aussi il vas me falloir de la ram qui monte pas mal.

Dragon Heart j'ai été impressionné que les tienne en hk (il me semble que les hz sois le haut de gamme) soye deja des micron.

Quelle sont les meilleur puce micron et dans quelle Ram puis je les trouver ? Merçi d'avance.

lol ce sont des HZ vances :mdr:

225¤ le kit y a un an et demi :craint:

j'en reprendrais bien en HZ mais bon c un peu cheros là !

par contre >>>>>>>>>> garantie for life ! :ouioui:

Merci, elles tiennent 600mhz à 2.45v 5.5.5.15 . J'ai un pote qui leurs fait prendre 675mhz à 2.6v. Je les ai payé 125 euros.

pas mal , ça doit bien chauffer par contre !

DSL LOL

Je passe à Montgallet demain ...

Les hz sont carrement hors de prix j'en est vus à plus de 400E 2 gigas ils se touchent severent.

en DDR3 non?

yep par contre je capte rien à la courbe de prix du 1er lien lol

ça concerne la HZ ?? :transpi:

:D

J'espere je mettrait pas 400E pour 2 gigas de ram si fameux soit-ils :craint:

Pour les puces : les meilleures sont les Micron D9GKX suivies par les D9GMH ! Les GKX sont notamment embarquées par les Kingston PC9600 !

Je viens de voir entre deux cuillere de cereale qu'il n'y avait pas de kingston pc 9600 à Montgallet :incline: et il pleut snif

Moi de mon côté je me cherchais un kit 2*2 Go efficace, et à part les Corsair Dominator en PC8500 j'ai rien trouvé de convenable à un tarif interessant... Et vu la mauvaise réputation de ces barrettes je vais rester sur mes 4 barrettes actuelles... J'espère que ca ne va pas trop brider ma montée en FSB avec mon E8200... Sinon je serais contraint et forcé de me prendre les BallistiX Tracer Red pour être sur d'avoir des vraies barrettes performantes et stables ! Mais bon à 145¤ les 4 Go, ca fait cher le changement pour ne rien gagner... Wait&See l'OC avec le E8200...

Moi de mon côté je me cherchais un kit 2*2 Go efficace, et à part les Corsair Dominator en PC8500 j'ai rien trouvé de convenable à un tarif interessant... Et vu la mauvaise réputation de ces barrettes je vais rester sur mes 4 barrettes actuelles... J'espère que ca ne va pas trop brider ma montée en FSB avec mon E8200... Sinon je serais contraint et forcé de me prendre les BallistiX Tracer Red pour être sur d'avoir des vraies barrettes performantes et stables ! Mais bon à 145¤ les 4 Go, ca fait cher le changement pour ne rien gagner... Wait&See l'OC avec le E8200...

ça devrait bien cartonner avec ta mobo :smack:

@greg

ça va bcp mieux avec ces drivers arfff mici :-D

14467 pts à 3.6 ghz :mdr:

avec l'estimateur 3d à 4.5 ghz >>>>>>>>>> 15258 pts , là ça me semble effectivement + conforme, mais j'ai aussi poussé les shaders :eeek2:

o1f28g85.jpg

tu vises combien de FSB?

pour OC j'ai décidé de me prendre de la PC6400 4/4/3/10 en D9GMH

parceque la avec mes 2*2 Go Mushkin je stagne à 475 en 5/5/5/18

Bonjour

Bon j'ai testé à 4.05ghz c'est stable à 1.55v,+0.2v fsb et +0.2 mch , mais quand j'ai oc ma 8800(un peu trop je crois 800/2100/2200), plantage dans aquamark. Puis impossible de boot sous windows à 4ghz écran bleue et voilà.

Avec la carte à stock :

j'ai fait 204 fps à aquamark

super pi 12.703s

wprime 22.025s

cpumark 573 points

Cinebench10 : 7900points au cpu x test

Donc je dois retenter pour faire du 3dmark, si vous avez une idée, pour moi le plantage viens de l'oc de cg.

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...