jadesalmon Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer le radbox d'un C2D sur un socket 478 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Peu de chance le systeme d'ancrage du 775 est completement different de celui d'un 478 A moins que ton rad ait differents systeme de fixation. Mais si c'est celui de Intel, c'est mouru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 +1 radbox incompatible car dimensions du socket différentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut il y a toujours moyen d'y arriver avec quelques outils... mais il faut être un bon bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ok merci des réponses. De toute façon, j'ai sous volté mon ventirad donc c'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.