Arghotien Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, Voila je vien soliciter votre aide car j'ai une 7600 gs agp .. Le probleme étant que je ne sais pas pourquoi elle me fait tourner qu'a 20 fps sur le jeux counter strike source sur certaines maps , même avec mon ancienne 5200FX je pouvais faire 25 fps . Peut être cela vien des drivers ? Quelles sont les derniers drivers ? je suis pas trés doué donc le lien direct serai utile. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut, c'est uniquement avec ce jeu? pour les drivers c' est par ici: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr sinon utilise atitool pour lui donner un petit coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 je ne jou plus à d'autre jeux en ce moment masi avant avec Guild Wars je trouver que les fps étaient pas trés grands aussi . Je vais essayer d'installer les drivers si ma connexion le permet .. comme dit dans un autre sujet ^^ Merci je vous tien au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.