Posté(e) le 2 février 200817 a Bonjour, Je suis chez ma mère à Marseille, elle a acheté des HP pour son ordi (XP, Kaspersky etc.) qui ont marché mais... Depuis elle a effectué un formatage et plus de sons.... J'ai testé les HP et ils fonctionnent bien sur mon MP3. Des idées ?? Je pars hélas demain... Merci d'avance
Posté(e) le 2 février 200817 a bonjour , donne déjà ton os ce que tu as fais ou pas fait ..... mise a jour des drivers ? drivers installes.... les pistes sont nombreuses
Posté(e) le 2 février 200817 a Auteur Alors justement... Ce sont des Labtec pulse 280 à brancher sur l'ordinateur par les branchements de type "son", pas de USB , juste sur le vert. Pas de drivers nécessaires selon le vendeur à l'époque. J'ai cherché et de toute manière apparament il n'y en a pas. (labtec + touslesdrivers). Dans gestionnaire de périphériques, il y a un "!" sur C-Media AC97 Audio Device... Besoin d'autres choses ?
Posté(e) le 2 février 200817 a Il n'y a en général jamais de drivers pour des HP mais il y en a toujours pour la carte son! A priori ils n'ont pas été réinstallés après le formatage (c'est pour cela que tu as un "!" devant C-MEDIA AC97 Audio Device) ...
Posté(e) le 2 février 200817 a +1 ! Rappel suite à formatage, drivers Carte Mere / Carte graphique / Carte (Chipset) son !!!
Posté(e) le 2 février 200817 a +1 !Rappel suite à formatage, drivers Carte Mere / Carte graphique / Carte (Chipset) son !!! 1-northbridge / southbridge 2-Contrôleurs secondaires (SATA supplémentaires / IDE) 3-Contrôleur réseau 4-Chipset son intégré ou carte son 5-Carte graphique 6-Cartes additionnelles (acquisition, TNT, ...)
Posté(e) le 3 février 200817 a Auteur Alors justement ! J'ai été sur tous les drivers et je ne trouve pas ma carte mère ecs 661gx-m Je la trouve par contre sur le site www.ecs.com ! Je vais dans la catégorie motherboard, puis je cherche puis socket 478, puisque c'est la seule où je trouve le nom exacte de ma carte mère 661 gx-m. Et la plusieurs téléchargements de drivers se proposent à moi selon deux serveurs je pense (USA ou Taïwan), et je ne sait lesquels prendre.
Posté(e) le 6 février 200817 a Salut, Prend ceux des USA, vérifies que tu as bien le driver du chipset son dans le package. Ensuite, tu installe tous les drivers fournis, car ils seront plus à jour que ceux de ton CD.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.