Aller au contenu

Choix imprimante


jadesalmon

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai voullu changer les cartouches de mon imprimante, une Canon IP 6210D, mais je n'ai pas trouvé des cartouches compatibles. Je cherche donc une imprimante avec des cartouches qui ne coûtent pas le prix de l'imprimante à chaque fois que l'on doit les changer. :francais: Je n'ai pas d'exigeance particulière et je n'imprime jamais des photos. En résumé, je veux une imprimante économique aussi bien à l'achat qu'à l'usage et avec une large distribution des cartouches (de préférences compatibles à moins que vous ne connaissiez d'autres astuces) dans le commerce.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des jets d'encre est justement l'utilisation occasionnelle : les buses se bouchent entre-temps ...

Personnellement j'ai une Canon LBP3000. Elle est super, sauf qu'elle n'est pas compatible Leopard pour l'instant :cartonrouge:

Je ne l'utilise pas souvent, mais cela n'est pas grave ; pas de buses, donc pas de bouchon, donc pas besoin de déboucher, donc économies d'encre ... et puis elle consomme peu, imprime très vite.

Il existe aussi des laser couleur. Ca peut être pas mal ...

Quand j'ai besoin d'une sortie couleur, je demande à un pro. Comme je le fais rarement, cela me revient moins cher que d'avoir une jet d'encre, et la qualité est top, bien meilleure que si j'avais fais ça à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci je prends note pour la Canon

Je pense opter pour une laser monochrome mais je sais pas quoi choisir. J'ai besoin qu'elle soit vraiment économique à l'usage (et à l'achat) même si je n'imprime pas beaucoup et de pouvoir trouver de quoi remplacer le tonner (c'est sa ?) facilement. Est-ce que vous avez d'autres suggestions ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...