Thiam75020 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 slt tout le monde je v mettre un ventilo cpu sur une carte mere a7n8x deluxe avec un amd 2800+ barton et je c pa koi prendre comme ventilo vu qu il y en a un paquet moi j hésite entre les volcano et les zalman il on l air super silencieu mais kestion performance je c pa j ai un budget de environ 30 € si vous pouvai m éclairé sur le sujet merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Pour ton budget je sais pas trop. Sinon pour des performances optimals, un SLk900A avec un Noiseblocker S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 le Zalman et de loin 7000 Al-Cu A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je dirais le Zalman 7000 Al-Cu A pour le raport prix/perf. le slk 947+80 pour les perfs ou le silence! le taisol 690/760 si ta pas trop de sous pas de volcano ils sont bruyant et pas brillant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 lut moi aussi je dirais le 7000 al-cu pour un barton mais bon va falloir monter le budjet (t po à 10euros près). Moi j'ai un TR2 qui marche très bien mais surtout po de thermaltake sa fait troptrop de bruit! je l'ai d'ailleur foutu a la poubelle. C'était moi ou lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.