rbenj78 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, tous le monde Voila je me demande qu'elle est le meuilleur accesoire pour la reception du wifi ? La cle USB ou la carte PCI J'ai une preference pour la carte PCI. Merci bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 +1 pr la carte! l'USB est gérer par un pilote qui est soumis à des plantage donc arret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 vérifies bien aussi avant la compatibilité sous ton OS en gén XP pas de pb mais sous vista j'ai eu qq problemes sous wifi avec du netgear . sinon CPL > no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 pareil problème de driver pour une carte netgear sous Vista :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 le CPL impose beaucoup de contraintes, mais, quand enfin t'arrives a le faire marcher quelque part, c'est vrai que c'est le pied sinon, et c'est tout le temps le cas, il vaut mieux preferer un perif en PCI plutot qu'en USB bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 le CPL impose beaucoup de contraintes, mais, quand enfin t'arrives a le faire marcher quelque part, c'est vrai que c'est le piedsinon, et c'est tout le temps le cas, il vaut mieux preferer un perif en PCI plutot qu'en USB bonne chance euh de quelles contraintes tu parles Mephisto ? moi je ne vois que des avantages . - plus de pbs de deconnexion du fait d'obstacles ( murs , réseaux ondes avoisinantes ) - tout foyer est déjà équipé electriquement sauf coins reculés ... - beaucoup moins hackable que du wifi - j'ai installé des réseaux sous xp et vista en CPL et meme pas de drivers à installer . juste l'utilitaire si tu souhaites vraiment sécuriser à fond ton network . - testé chez ma cop et juste pluggé la prise et en 5 secondes j'étais connecté sur le local et internet . mais evidemment c 'est valable partout lol - il existe plein de homeplug en 4 ports , d'où possibilité à partir d'un seul de connecter 4 machines .... ( interressant pour des cybers ) Sinon oui je plussoie pour une carte PCI pour ceux qui veulent absolument etre en wifi , par rapport à une clé USB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.