Aller au contenu

E6750 + MSI P35 Bloqué a 3.2Ghz !

papaï

Messages recommandés

Slt a tous,

j'ai un core 2 duo E6750 sur une MSI P35 Platinum et 2Go PC6400.

Mon probleme et que si je dépasse 3.2Ghz kan je quite le bios et que je redémare, j'ai un message d'erreure qui aparait en rouge du style "Your perfomance of overclocking is failed please restor tour default setting..." c'est pa le texte exact mais c'est a peut pré sa.

Pourquoi il me mait se message o dessu de 3.2Ghz (FSB 400 Coeff x8), je n'est pa touché o voltage, et quand je l'augmente un peut sa ne change rien.

Merci de votre réponsse ;)

Essai de mettre le coef à 6x et de monter le fsb à 420 par exemple.

Sinon tu as bien bloqué le pcie à 100mhz ? le pci a 33mhz ? désactivé les options :

Spread Spectrum (blindage électromagnétique qui peut faire rater un O/C)

C1E : La fonction C1 Enhanced (C1E) est une fonction avancée de gestion de la consommation électrique destinée à ralentir des fonctions système sélectionnées lorsqu?elles ne sont pas utilisées afin de réduire la consommation électrique.

Vanderpool Technologie : dont l'implémentation matérielle se déroule tant au niveau du chipset que du processeur, vise à offrir une sorte de virtualisation. Par ce mot barbare qui ne veut pas dire grand chose, Intel entend offrir la possibilité de diviser une seule et même machine physique en un certain nombre de machines virtuelles. Il devient par exemple possible d'utiliser quatre systèmes d'exploitation différents sur un même système, au même moment, grâce à VanderPool. News Clubic

EIST : Le SpeedStep représente une série de technologies (incluant SpeedStep, SpeedStep II et SpeedStep III) implémentée dans certains processeurs Intel qui autorise un changement dynamique de la fréquence d'horloge sur demande d'un logiciel.

Avant de prendre mon e8400 j'avais un e6750@3.8ghz avec la même carte mère, FSB 475Mhz, mémoire Kingmax PC8500 :transpi:

Comme l'a dit taisnej tu va devoir monter au moins à 2.2v pour ta mémoire (tu as de la PC6400 donc 400mhz max en théorie lol).

Là j'ai un FSB de 489Mhz et pas de soucis (bios 1.7).

Pour monter @ 3.8 j'avais les réglages suivants :

vcore 1.45v

Northbridge 1.400v

VTT 1.425v

SB I/O 1.6v

SB Power 1.15v

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...