Aller au contenu

[CG] Probleme Score 3DMark CROSSFIRE HD2600XT


papaï

Messages recommandés

Slt a tous,

j'ai depuis peu 2 carte HD2600XT 521Mo et j'ai un doute sur mon score 3DMark 2006. Je fais 5212 :yes: alor qu'une seule carte fait environ 4800 !!!!!!

Faut-il activer le crossfire dans 3DMark ? Je l'ai bien activer dans le Catalyst Control Center et les drivers sont a jours.

Merci de répondre @+ ;)

Ma config:

Intel core 2 duo E6750 3.2Ghz

MSI P35 Platinum

2xHD2600XT 521Mo

2Go DDR2 800Mhz

Xilence Power 550W

Samsung 150Go

Maxtor diamond max 21 250Go

Graveur + lecteur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si c'est pareil, mais sur ton crossfire t'as mis les 2 ponts ??

Et il te faut les CATALYST 8.1, c'est carrément plus mieux pour le crossfire, après pour des 2600 XT j sais pas :(

Moi c'est un crossfire de HD3850 et le fait de mettre les 2 ponts m'a fait gagner en perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien il me semble que oui car déja ce sont des petites cg (au niveau performance), et ia aussi le faite que le chipset P35 puisse gérer le Crossfire ok, mais le deuxième port Pci-express 16X est en faite cablé que en 4X, et c'est comme sa pour toutes les cm P965 et P35 a par les X38 qui elle leurs ports sont tous cablés en 16X, donc vue que la deuxième est cablé en 4X sa ne t'apporte pas beaucoup de performance en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deuxième port Pci-express 16X est en faite cablé que en 4X, et c'est comme sa pour toutes les cm P965 et P35 a par les X38 qui elle leurs ports sont tous cablés en 16X

Argh, heureusement que j'ai pas trop longtemps hésité entre P35 et X38, j'avais pas pris ça en compte...

Ah ben ou ça peut expliquer, mais c'est vrai que cela peut sembler bizarre, y'a vraiment peu de différence...

Essaye quand même de vérifier que c'est bien activé avec GPU-Z si tu n'as pas vérifié autrement. Car au début le CCC me donnait le crossfire activé et gpuZ disait que non et j'ai du utiliser ATI TRAY TOOLS pour le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneffet aprés vérification le 2ème PCIE est cablé en 4x sur la boite il y a bien écri dual PCIEx16 mais il faut lire les petites ligne en bas comme dab !

Merci kan meme.

Ils indiquent "dual PCIe 16x" car les 2 ports sont au format 16x (comprendre que le plastique du port PCIe sur la CM est au format 16x)

Malheureusement, beaucoup d'acheteurs confondent "format 16x" et "cablés 16x"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...