legains Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Salut à tous Je suis joueur à mes temps perdus, et depuis 1 mois où 2, je remarque que lorsque que j'ai besoin de télécharger des maps (sur E.T) je dépasse pas les 20KB/s. (des fois c'est 15 Bytes/s....!!.....) Avant, à ping égale (40 à 50) c'était plutôt 270KB/s ... alors je me demande d'où cela pourait-il bien venir ? Ce problème semble toucher que certains serveurs, alors je me dis : ça vien plutôt d'un fichier de configuration de serveur .. (infecté pourquoi pas ?) où d'un problème réseau quelconque ... où de bande passante ... Qu'en pensez-vous ?
kran Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 DL les drivers ATi /Nvidia pour tester ta connection si t'as toujours les 20Kb/s c'est ta connection. sinon c'est le seveur ET et la... ++
sunfun Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 bonjour, ce souci ne se produit que lorsque tu joues ou bien à un autre instant ? par exemple pour des téléchargements d'images iso ? tiens nous au courant sunfun
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.