legains Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Salut à tous Je suis joueur à mes temps perdus, et depuis 1 mois où 2, je remarque que lorsque que j'ai besoin de télécharger des maps (sur E.T) je dépasse pas les 20KB/s. (des fois c'est 15 Bytes/s....!!.....) Avant, à ping égale (40 à 50) c'était plutôt 270KB/s ... alors je me demande d'où cela pourait-il bien venir ? Ce problème semble toucher que certains serveurs, alors je me dis : ça vien plutôt d'un fichier de configuration de serveur .. (infecté pourquoi pas ?) où d'un problème réseau quelconque ... où de bande passante ... Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kran Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 DL les drivers ATi /Nvidia pour tester ta connection si t'as toujours les 20Kb/s c'est ta connection. sinon c'est le seveur ET et la... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 bonjour, ce souci ne se produit que lorsque tu joues ou bien à un autre instant ? par exemple pour des téléchargements d'images iso ? tiens nous au courant sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.