james_patageul Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Hello people, voila j'ai voulus tester sync. sur un repertoire reseau et maitenant que j'ai vus que c'etait tout pouri je veux arreter de l'utiliser. mais la ou ca coince, c'est que lui veux pas ! j'ai ete dans le sync centre pour stoper son utilisation mais la je n'ai droits que a ca : et le service reste actif alors comment je peux stopper ca ? merchiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut ! :) tu as testé la toute bête restauration système ? (j'imagine que oui mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 non j'ai pas testé la restauration system, car c'est comme même grave d'en arriver là pour stoper un prgramme non ? enfin si y'a pas un maniere "propre" de faire ça je supprime tout simplement l'exe de sync et l'enleve du démarage auto de windows. enfin donc mon avis sur sync = (et pas seulement a cause de se GROS probléme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Voila je pense que j'ai trouver une solution "propre" pour stopper ce programe de M@*e il faut stoper le service "offline files" et ne plus le mettre en démarrage auto et bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.