intox01 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Voila grace au tuto d'Amnesiac j'ai franchi le pas et j'ai installé Ubuntu. Comme je suis pas mal perdu je me permet de vous poser quelque questions: -J'ai installé azureus, que j'avais deja sous windows, et j'aimerais pouvoir continuer au choix mes telechargements sous windows ou ubuntu (en gros telecharger dans les memes fichiers quelque soit l'OS). Possible? -Ma souris (logitech mx300) a des boutons 3 et 4, mais dont les actions ne me conviennent pas (je voudrais page precedente et suivante, comme sous xp). Y a t'il un methode plus simple que xfree? -J'essaye d'utiliser wine mais je n'arrive a faire tourner que CS: condition zero. J'aimerais trouver un tutorial qui me permettrait de comprendre les messages d'erreurs de ce dernier, car ceux que j'ai vu ne m'ont pas beaucoup aidé (je bloque encore). -Wine plante des que j'essaye d'acceder a l'onglet 'lecteur'. Une solution? J'aurais surement d'autres questions au fur et a mesure que j'avancerait ^^. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais pour la souris, ça dépend de ton gestionnaire de fenêtres. Gnome j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Exact, je vais fouiner un peu pour me familiariser ^^. J'ai bien un parametrage de la souris (systeme>preferences>souris) mais je ne peut pas parametrer les raccourcis de mes boutons supplementaires (mais y a une ampoule pour tester la souris, qui elle s'allume avec ces memes boutons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 -J'ai installé azureus, que j'avais deja sous windows, et j'aimerais pouvoir continuer au choix mes telechargements sous windows ou ubuntu (en gros telecharger dans les memes fichiers quelque soit l'OS). Possible? Je ne sais pas si c'est possible, mais bon, je te conseillerais de ne pas chercher à faire une tache sur 2 systèmes différent Pour Wine il y a sur leur site la liste des programmes supporté je croît. http://appdb.winehq.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tadaaaaaam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Nickel, j'avais cherché pourtant ^^'. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 au sujet du P2P: je ne sais pas si ca va marcher, mais le plus logique serait d'utiliser un meme client sur les deux systemes. et dans la conf, tu mettrais tes temporaires sur une FAT32, utilise par les deux systemes pour la souris, je n'ai pas regarder le lien qui a ete mit plus haut, mais sous gnome, tu as une liste d'actions predefinies auxquelles tu peux associer une touche: Systeme/Preferences/Raccourcis claviers bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.