dcess Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ma carte mere asus deconne quand je allume mon pc le bloc d'alimentation tourne bien mais sa me fait ecran noir pourtant le processeur fonctionne bien pareil pour la carte video et aussi ma memoire ddr en samsung pc2700 je voudrais savoir sa peut etre quoi le probleme sinon je lais acheter chez LDLC elle est garantit je connais pas la procedure du renvois que peut me donner des conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Tu as essayé un clear CMOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 est ce laes diodes a l'interieur a 'linterieur s'allume et verifie que tous les composant soit bien mis, perso cela mettais arrive c pour ca que je te propose de verifier ca. sinon la pour le moment je vois pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 une diode vert en dessou du port pci reste fixe je sait pas pourquoi mais j'ai aussi fait un clear cmos sa donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ma carte mere asus deconne quand je allume mon pc le bloc d'alimentation tourne bien mais sa me fait ecran noir pourtant le processeur fonctionne bien pareil pour la carte video et aussi ma memoire ddr en samsung pc2700 je voudrais savoir sa peut etre quoi le probleme sinon je lais acheter chez LDLC elle est garantit je connais pas la procedure du renvois que peut me donner des conseil Bienvenue au club! Tiens on a créer un topic la dessus va sur ce lien:Probleme p4c800 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Je deplace ds la section cm Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 bon alors sav de ldlc c'est le bordel .... ( service technique pour détecter le problème....... et ensuite je sais pas ) si ta carte a plus d'1 an alors c'est plus ldlc mais le service technique de asus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 pour la diode cela signifie que ta carte est bein alimenté et sur certaine carte permete de voir sur quel etape ca plante mais bon c possible que je me plante (mais sur ma msi c comme ca que je pus diagnostiquer la panne sur ma CM et sinon verifie bien que memoire proco ventirade sont bien fixer voila mon conseil apres j'ai plus idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Question à la con... Y fait des bips au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 non pas de bip et le plus etonnant c que quand j'ai laisser mon pc allumer avec l"ecran noir pendant un moment.. le chipset rester tiede pareil pour le processeur voila quoi il parrais que c mon bios qui c effacer mais je sait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bon, t'as essayé de démarrer qu'avec le proco...sans la mémoire, sans la CG , sans les durs , sans les autres lecteurs...? pour voir si déjà il bip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 oui j'ai aussi fait sa cetais pareil mais j'ai un peut peur si je la renvois chez ldlc j'ai peur que ldlc me la repart pas ou qui m'en donne pas une autre je lais acheter ya juste 4mois et c ma premier panne du matos pc donner moi plus de detail concernant les sav svp je connais rien et ce que c possible que me la renvois sans reparer malgrer ma garantis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Avant le SAV... Tu dis que ton processeur fonctionne bien car tu l'as testé sur une autre machine? Je me souvient que mon frangin avait eu un proco naze, un XP1700+, et la Ecran noir ..que dalle a l'écran...aucun BIP...Le ventilo du proco tournait, l'alim fonctionnait , la CM était alimenté...Donc, si j'étais toi j'essairaie mon processeur chez un pote...ou un de tes pote te prête le tien pour un test... pour le SAV, chez Grosbill le proco de mon frangin est retourné chez AMD, car il n'avait pas testé son proco dans les délais impartit par le contrat de garantie...si il l'avait testé dans la semaine qui avait suivi l'achat il aurait eu un échange standard...Donc il a récupérer son proco 2 mois après... Edit: voila ce que j'ai retrouvé sur le site de LDLC pour le SAV: Nous contacter TEST DU MATERIEL Tester si possible les pièces reçues sur une autre configuration afin de vérifier que ce sont bien les pièces commandées qui posent problème, ce qui vous évitera du temps d'attente. NOS COORDONNEES Votre premier contact avec nos services techniques se fera avec le service technique. Nos techniciens tenteront de vous dépanner par téléphone ou par mail. Si le problème nécessite une intervention physique, les techniciens vous donneront les instructions nécessaire au renvoi du matériel (coordonnées, horaires sur la page contacts) et vous communiqueront un numéro de retour. Attention, pour certains matériels, la garantie est assurée directement par le constructeur. Avant de les contacter, merci de réunir les informations suivantes : votre numéro de client votre numéro de facture la référence de la ou des pièces qui semblent en panne le numéro de série de chaque pièce Renvoyer le matériel LE COLIS Choisir un colis en fonction de la taille des pièces renvoyées. Attention : si le colis utilisé est surdimensionné, nous nous réservons le droit de vous dédommager sur la base du colis approprié. Il est conseillé de sourscrire à une assurance transport. Ces frais ne seront pas pris en charge par LDLC.com mais si le colis était perdu par le transporteur, aucun dédommagement ne serait possible par nos soins. Emballer les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Il faut en disposer en quantité suffisante tout autour de l'objet pour que le produit ne puisse pas toucher les différentes parois du colis et qu'il ne puisse bouger à l'intérieur. Faire apparaître de manière claire le(s) numéro(s) de retour à l'extérieur du colis, près de l'adresse d'expédition précédé de la mention "SAV" en gros caractères. Si plusieurs numéros de retour vous ont été communiqués, vous devez tous les inscrire sur le colis. Si plusieurs colis sont nécessaires à l'expédition, il est important que les numéros portés sur les boîtes correspondent au contenu des différents colis. Inscrire l'adresse d'expédition : LDLC.com Service Après vente 40, chemin de Paisy 69578 LIMONEST Cedex Vos coordonnées doivent aussi apparaître sur le colis. Il est important d'inscrire le(s) numéros(s) de retour sur le colis. Tout colis ne mentionnant pas ce numéro sera refusé dès sa réception. Le suivi des colis en retour n'est pas assuré par LDLC.com, merci de faire les recherches. ELEMENTS A ENVOYER les pièces avec leurs boîtes, cables, etc... dans leur état d'origine dans tous les cas. une copie de facture (ou des factures si les pièces ont été achetées séparément) un mot explicatif des problèmes rencontrés avec un rappel concis de la discussion avec la Hotline si vous souhaitez joindre aux pièces garanties un matériel vous appartenant et que nous n'avons pas vendu, il est nécessaire d'obtenir l'accord de la Hotline et de noter la désignation de la pièce sur la facture jointe. Lorsque vous renvoyez des barrettes de mémoire et une carte mère, il ne faut pas les mettre dans les emplacements prévus sur la carte mère mais les joindre séparément en les protégeant. Le processeur sera quant à lui protégé si vous le laissez dans son emplacement. Il faut en revanche lui ôter son ventilateur car celui-ci est volumineux et peut endommager le processeur et la carte mère durant le transport. Si vous pensez qu'un élément est indispensable au test du matériel ou si le technicien vous invite à le renvoyer, il est nécessaire de le noter sur la copie de facture. Le suivi SUIVRE LE RETOUR A chaque étape du traitement, un mail vous est envoyé. Vous pouvez suivre l'état de vos retours expédiés en téléphonant ou en envoyant un mail au service SAV (coordonnées, horaires sur la page contacts). Il sera bientôt possible de consulter en ligne l'état de vos retours de la même manière que l'état de vos commandes dans votre compte client. DELAIS D'ECHANGE Dans la mesure du stock et de l'état de la pièce à sa réception, nous effectuons un échange standard. Il se peut cependant que les délais soient rallongés si la pièce est indisponible (délai de réapprovisionnement ou d'échange du constructeur). Dans le cas des pièces abîmées, la garantie est de fait annulée. Nous faisons néanmoins l'effort de demander l'échange auprès du constructeur. Dans ce cas, le délai peut être très important et nous n'en saurions être tenu pour responsable. Les frais Comme nous vous l'indiquons dans les conditions générales de vente, dans le cadre d'un retour de matériel sous garantie, nous prenons à notre charge, sous conditions, les frais de transport occasionnés par le retour durant les 3 premiers mois suivant l'achat du matériel. Vos frais d'expédition sont ainsi compensés par un bon d'achat valable sur notre site durant 3 mois. Attention, nous rembourserons les frais dans la limite des tarifs COLIPOSTE de La Poste. Le dépassement du tarif d'affranchissement par rapport à cette base de prise en charge restera à vos frais. Ceci n'est valable que dans le cadre de la garantie : tout autre retour de matériel (pièce(s) incompatible(s) avec d'autres matériels, rétractation 7 jours par exemple) ne donne pas droit à un bon d'achat. Si le retour est motivé par la faculté de rétractation, celui-ci se fait à vos frais, risques et périls. Cas particuliers AVOIR Si nos techniciens vous proposent un avoir, dans certains cas exceptionnels, il vous suffit de contacter notre service commande pour utiliser cet avoir (coordonnées, horaires sur la page contacts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 justement je l'avais deja fait la je tourne sur cm elite cetais le proc de ma cm asus donc il fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Tu veux dire qu'actuellement tu utilise le Proco sur la carte Elite? Ah , dans l'edit de mon précédent post j'ai oublié de mettre le lien pour les contacts LDLC... >> Liens pour contact LDLC << EDIT: Ton CPU c'est quoi exactement?? Ton BIOS est a jour? Ta CM c'est quel révision, 2.0 ou 1.xx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ton CPU c'est quoi exactement?? Ton BIOS est a jour? Ta CM c'est quel révision, 2.0 ou 1.xx ? mon proc est un amd 800 je sait c vieux mais il passer impec car il fonctionne toujours je l'utilise en ce moment sur la elite le bios de la asus cetais le dernier 1006 ma carte mere est la a7n8x deluxe revision 2 voila j'espere avoir plus de detail a ma panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 salut ta pas une voix incomprehensible qui baragouine quelques chose ??? moi ça me la fait et c etais la sonde qui gener alors j ai virer la sonde et j ai remonter et la surprise mais ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan018 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 as tu changer le cluster sur la carte mere pour mettre le fsb en 100mhz et non en 133/166/200 mhz???? car si je me souviens bien un 800 ca doit etre en 100 mhz et sur l asus il est par defaut en 133/166/200 donc faut le changer page 21 point 5 dans le livre de l a7N8X rev 2 si tu l as pas fait essaye ca peut venir de la , en esperant t avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Tu veux dire FSB 200 au lieu de 266/333/400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan018 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ben oui c pareil c com la ram 400 mhz( c de la 2x 200) t as essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Alors Dcess...t'as essayé l'astuce de ethan018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui je lais aussi fait sa donne toujour rien je pense que c le bios qui a soit cramer soit il et effacer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan018 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ok le clear cmos tu as essayé? je suppose que oui mais bon fait bien com y dise faut enlever la pile sinon si c le bios qui est pu la ben faut l echanger la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 pour un clear CMOS sur une A7N8x DLx: -Pour effacer les paramètres personnels du bios, -Tu dois éteindre l'alimentation (enlever la prise carrément), -Après tu dois aussi enlever la pile à coté du jumper -déplacer un jumper bleu (voir image) -attends quelques secondes -replace le cavalier à sa place d'origine avant de remettre le courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 lol t'inquiete je savais tous sa mais apparament c le bios qui a cramer j'avais deja fait des clear cmos avec la pise enlever lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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