January 31, 200818 yr Bonsoir à tous, Je change de matos et me sépare de ma carte son externe : M-Audio Firewire Audiophile, dans son bundle complet donc Ableton Live 4 et Pro Sessions. Achetée le 27/10/2007, elle est garantie 1an, j'ai la facture. Elle est en excellent état. Branchée sur l'ordi et plus jamais touchée Je la vends 150¤ Main propre possible sur Nîmes ou sinon envoie par Colissimo Photo : http://img520.imageshack us/my.php?image=31012008164ss3.jpg Carte son vraiment sympa avec MIDI et surtout FireWire qui garantie un temps de latence très faible ! (Il me semble que la section est bonne, mais je ne verrais aucune objection à ce que ce topic soit déplacé si jugé dans une mauvaise catégorie..)
February 10, 200818 yr Author UP ! Personne intéressé ? Cette carte son, permet, en plus, l'encondage/décodage numérique DTS, Dolby !
February 13, 200818 yr Author En numérique oui ! J'ai des HD DVD, avec le DTS ou le Dolby, ça défonce fortement ! Sinon au niveau du son normal, si t'as juste des enceintes d'ordi, la différence est inaudible pour quelqu'un qui n'est pas à fond là dedans. (c'était mon cas. Maintenant, je ne peux plus me passer de carte son externe !)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.