Posté(e) le 31 janvier 200817 a Salut je voudrais savoir quel sont les avantages (et les inconvenients) d'un abonnement MSDN?? par exemple l'abonnement de base "Abonnement Microsoft Operating Systems" par exemple au prix de 748 euros (tout de meme) nous permet de faire quoi? Est ce que ça nous permet d'avoir tout un tas de licence pour les os MS? Et surtout quel est la duré d'un abonnement? est ce que c'est 1 ans? merci
Posté(e) le 4 février 200817 a Auteur Ca sert a rien mais ça donne droit a quoi en fait?? ça donne droit a des licences windows ou pas??? par exemple un entreprise qui a besoin de changer pas mal d'os sur son parque info pourrait elle uttiliser MSDN pour avoir plein de licence moin chere que si elles etaient acheter en magazin?? je sais pas moi c'est vraiment innutil pour tous le monde ce truc?
Posté(e) le 4 février 200817 a Bah lit les conditions, je suis que pour les fac qui paye le MSDNA ça donne droit a toute les étudiants plein de logiciel M$ (avec licence gratuitement)
Posté(e) le 4 février 200817 a Auteur pq MSDN et MSDNAA c'est pareille??? en plus je vien de voir que j'ai microsoft MSDN 2005 express d'installé sur mon ordi qq1 sais ce que c'est? c'est en rapport avec MICROSOFT visual c++ 2005 ou je peu le virer? Modifié le 4 février 200817 a par glukgluk
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.