Batt_60 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir m'sieur dame, juste une pitite question presque débile: quel est le meilleur choix entre une barette de ram de 2Go et 2 de 1Go pour un protable, parce que je me dis qu la barrette de 2go chauffe moins comme elle est seul alors que si j'ai un problème avec une des deux barette il me restera encore une pour faire fonctionner l'ordi. Quelqu'un peux m'aider à faire un choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 2 barrettes : dualchannel donc un tout petit peu plus rapide. Mais effectivement un peu plus de conso et surtout moins évolutif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir, Au passage, vérifie que ton portable accepte les barrettes 2 Go (ça peut arriver que ce ne soit pas le cas avec des portables un peu âgé)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 +1, il faut vérifier que le portable accepte des barettes de 2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci à tous les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.