Aller au contenu

[CG] Bug Firefox avec les Catalyst 8.1 et Radeon HD3870


Messages recommandés

Salut,

J'ai un bug assez curieux sur ma config sous Win XP Pro SP2, Radeon HD3870 1Go (RAM=1024 Mo, je ne sais pas si ça sert à quelque chose !).

Avec les catalyst 8.1, quand je lance une recherche sous Google, Yahoo..., avec Firefox, le terme recherché apparaît en rouge dans la premère moitié de la page des résultats, à moitié rouge/bleu (séparation horizontale) vers le milieu de la page et bleu ensuite ! Avec IE 7, pas de pb.

Le reste fonctionne normalement sauf un discret liseré rouge autour des lettres de la page de bienvenue avant l'affichage du bureau Windows.

Si je repasse à une ancienne version des drivers, ça marche ! Bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens je me demandais pourquoi l'ombre du logo "bienvenue" était rouge sur mon pc :chinois: , et ce pc me sert qu'a jouer donc le navigateur internet c'est IE6 j'ai pas fait gaffe pour le reste.

Effectivement cela semble coïncider avec l'install des catalyst 8.1, tu as sans doute aussi remarqué le petit carré blanc en haut a gauche du bureau qui est présent quand y'a des fenêtres pas en fullscreen.

Bon, AMD à fait des progrès pour ses pilotes, les 8.1 sont stables, mais la ils arrivent à nous pondre des bugs complètement bizarres :)

J'ai un Crossfire de Radeon HD3850 512 sur uen CM X38 avec XP Pro SP2 Fr

Pour ce problème et ben je sais pas, je vais fouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...