Aller au contenu

Bruits parasites


Kahlan

Messages recommandés

Voila mon probleme, j'entends dans mon casque (même effet dans des écouteurs mais moins important) des petits bruit parasites lors des ouvertures de fenetres, defilement via la molette , soit en gros quand les pixels changent ce qui plutot tres genant notament dans les jeux. ^^

J'ai lu que sa pouvait être du au fait qu'un PC est un vrai micro-onde et qu'il faudrai acheter une carte son digne de ce nom

Ma carte son est intégrée a ma carte mère (Asus P5K)

Je me demande donc si quelqu un a eut le meme probleme que moi?

Et que si le probleme vient de la carte son laquelle vous me conseillez sachant que je ne suis pas non plus trop exigeant ^^

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même problème mais en très léger, c'est les chip sons intégrés à la carte mère, c'est tout à coté de l'alim du CPU alors il y a des interférences. D'ailleurs ça rend mon microphone inutilisable.

Le top pour éviter ça c'est les cartes son externe par USB mais l'USB à aussi des inconvénients, pilotes bof bof et pas de très grandes perfs. Les cartes internes sont pas mal parfois et on peut en récupérer sur des PC un peu vieux, 16bit 44100Hz stéréo en PCI, c'est très courant et si tu est pas exigent ça devrait suffire.

PS : c'est des interférences, pas des micro-ondes. Les micro-ondes c'est le Wifi (même fréquence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...