aztazt Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je n'ai jamais vu ça, mais il semble bien que tout Google soit par terre, c'est pareil chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsweyr Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Tout fonctionne chez moi. Cependant j'ai rencontré le meme probleme avant-hier. Etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 hier aussi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Le net a pris un coup aujourd'hui la plupart des connection web on pété au moyen orient, egypte, inde et sry lanka ça a ptet avoir avec les indisponibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 En tout cas rien de particulier de mon coté. Connection Orange 8M (précisez vos FAI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Internet : un câble rompu plonge l'Égypte dans la tourmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.