TitBabou Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je cherche une CM type P5K Premium (plutot orientée O/C), en DDR2, support 775, SLi. Je cherche de la RAM, PC5400, CAS 5, pour accompagner ma G.Skill. Je cherche un proc en 775, supérieur à mon E4400. Je cherche une XFX 7900 GT/GTO pour faire du SLi sur ma future P5K-Like Edit : Je cherche aussi un écran plat 19" ! A vous les studios !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors une carte qui monte bien en fsb et qui est bonne en OC sa existe pas chez nvidia. Ah si c'est une dfi Lanparty nforce4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitBabou Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ok, oublions le SLi alors. Juste une CM en 775 qui freeze pas dès qu'on pousse un peu :) J'ajoute à ca que je cherche un écran plat 19" Toute proposition sera étudiée ! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 salut, 9a t'intersse un 6750 version boite pour 135 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.