Aller au contenu

PDN Affichage des NOUVEAUTES

choliver

Messages recommandés

Bonjour,

D'abord bravo pour votre PDN qui me semble particulièrement bien renseigné et mis à jour. Vraiment !

- Je souhaite savoir s'il est possible d'intégrer à l'affichage des NOUVEAUTES une sélection des : "x derniers jours"

Par exemple, je souhaite identifier les nouveautés des 30 derniers jours sur les "ordinateurs portables", 10 derniers jours ou juste sur la dernière journée. :transpi:

- Aussi, est-il possible d'avoir par défaut inscrit sous l'intitulé du produit (par exemple) les dates de sorties de chaque nouveauté ?

:D

Peut être que ces 2 options existent déjà, si oui pouvez-vous me préciser comment y accéder ?

Merci.

A bientôt :D

Choliver

• 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour kenji

Merci pour cette réponse.

J'ai constaté qu'il y avait maintenant une info de date lorsque l'on clique sur un produit. Good news. :transpi:

Mais, j'ai un exemple pour illustrer un chti bug assez curieux dans les réponses arpès les tris par date de sorties.

Je me renseigne sur les différents écrans LCD récemment lancés sur le market, puis j'effectue un tri par date de sortie en sélectionnant les écrans de Marque Samsung de 24 - 25.5 et 26 pouces au hasard...

et j'obtiens :

Samsung SyncMaster T240 - Noir Ajouté le mardi 13 mai 2008 :transpi:

Samsung SyncMaster T260 - Noir Ajouté le mardi 13 mai 2008 :chinois:

Samsung SyncMaster 243T - Ajouté le 01 juillet 2004 :cartonrouge:

Samsung SyncMaster 245B - Ajouté le mardi 19 juin 2007

Samsung SyncMaster 2493HM - Ajouté le mardi 19 février 2008

etc...

Cela fait aussi cela pour d'autres produits comme par exemple le tri des processeurs par date de sortie :

Intel Celeron E1400 - Ajouté le 22 avril 2008

AMD Opteron 144 socket 939 - Ajouté le vendredi 4 novembre 2005

AMD Sempron 3100+ - Ajouté le 30 juillet 2004

etc...

puis, Intel Core 2 Duo 8300 - Ajouté le 02 mai 2008

http://www.prixdunet.com/composants-inform...min=&p_max=

Voilà, c'était mon retour d'utilisateur et ma petite participation pour faire progresser ce site/service bien utile.

A bientôt :byebye:

Choliver

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...