Aoren Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 hum, demain matin l'ANPE devrait considérer ma candidature recevable, j'aurai donc une lettre de motiv' à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Alors, nous sommes le lendemain matin ... Aoren doit être en train de choisir sa plus belle plume Pas celle dont tu te sers pour moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 j'attend encore l'ANPE a 48h pour déclarer ma candidature recevable (quelle bande de naz ) suffit de 5 minutes pour voir que c'est bon, en attendant,...j'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Yeah ! Me voilà maintenant barman au bowling de Pontivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bravo Aoren ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Yeah ! Me voilà maintenant barman au bowling de Pontivy TSss...tout ca pour se faire la barmaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Yeah ! Me voilà maintenant barman au bowling de Pontivy TSss...tout ca pour se faire la barmaid chut' ma femme passe sur le forum de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon, me revoilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca va 2C ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bah ouais, bien et toi ? Allez une p'tite dernière, . Après j'arrete, sinon Hips! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est pas tout mais à force de boire z'allez devoir remplir la cuvette des wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bon, j'ai signé mon CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouais, déjà que j'ai la crève, si en plus j'ai une crise de foie Bravo Aoren !! Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouais, déjà que j'ai la crève, si en plus j'ai une crise de foie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 J'suis naze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouais, déjà que j'ai la crève, si en plus j'ai une crise de foie Trop picolé ? Bravo Aoren !! Tant pis C'est gràce à PCi et aux inpactiens Ouais, déjà que j'ai la crève, si en plus j'ai une crise de foie Trop picolé ? Bravo Aoren !! Tant pis C'est gràce à PCi et aux inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Non ça va pas trop mal Par contre toi tu postes en double, t'as trop picolé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 PCi bugait à mort cette aprem', donc j'ai laissé, j'avais trop la glue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca a l'air mieux maintenant Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Re-bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon appétit ! () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.