Jump to content

prime95

Featured Replies

Posted

J'ai essayé de faire marcher ce logiciel de raodage mais impossible de lancer le test. Le logicile veut se connecter à primeNet et sa ne marche pas. Le menu test est grisé donc je pêut rien faire du tout quesqui cloche!!

Va dans Options > Torture Test

Tu as la chois entre 3 tests prédéfinis ou 1 test personnalisé.

  • Author

je c'est pas si c'est le fait d'avoir windows XP mais toutes ces options sont grisés peut rien faire!

Moi il tourne sous Xp, et sans problème.

C'est bisare, quelle version utilises tu ?

  • Author

Merci beaucoup c'est vraiment sympa de m'aider comme sa parce que là j'étais dans l'impasse. Je lance le test pour combien de temps?

si ça plante pas dans les 10 s , dans la minute , puis 10 minutes, c'est déja 1 bon test :keskidit:

ensuite pour être sur, il faudrait le laisser tourner quelles heures...

Quelques jours je dirai même!!! :yes:

Attention m^me si tu passes les tests ss pbs.....ton PC peut planter .Il n'est pas infaillible.Désolé!!! :keskidit:

  • Author

Arf mon pc a pas planter mais il a reconnu une erreur! C'est grave doctor? ( j'ai un xp 1800+ Oc à 1750mhz 155*11)?

Peut-être que le proco chauffe trop @ ce moment là moi aussi au bout de 6-7h de test il constate 1 erreur moi je pense qu'on peut dire que le sytème est stable !

  • Author

youpi!!! mais au juste est ce que je peut augmenter les voltage de mon cpu pour plus de Oc? g un bon ventilo c un tr2 m4 (suis à 46°C!)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.