obscur Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 J'ai essayé de faire marcher ce logiciel de raodage mais impossible de lancer le test. Le logicile veut se connecter à primeNet et sa ne marche pas. Le menu test est grisé donc je pêut rien faire du tout quesqui cloche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Va dans Options > Torture Test Tu as la chois entre 3 tests prédéfinis ou 1 test personnalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je c'est pas si c'est le fait d'avoir windows XP mais toutes ces options sont grisés peut rien faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Moi il tourne sous Xp, et sans problème. C'est bisare, quelle version utilises tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 c'est clair que c'est bizarre .... prend la version static sans install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 c'est la version 17.0.1 que j'ai. Est ce que c'est obsolette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Heu oui ! La derniere est la 23.7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Et elle est téléchargeable ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Merci beaucoup c'est vraiment sympa de m'aider comme sa parce que là j'étais dans l'impasse. Je lance le test pour combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 si ça plante pas dans les 10 s , dans la minute , puis 10 minutes, c'est déja 1 bon test ensuite pour être sur, il faudrait le laisser tourner quelles heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Quelques jours je dirai même!!! Attention m^me si tu passes les tests ss pbs.....ton PC peut planter .Il n'est pas infaillible.Désolé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Arf mon pc a pas planter mais il a reconnu une erreur! C'est grave doctor? ( j'ai un xp 1800+ Oc à 1750mhz 155*11)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 1 erreur au bout de combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 au bout de 6h de test!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Peut-être que le proco chauffe trop @ ce moment là moi aussi au bout de 6-7h de test il constate 1 erreur moi je pense qu'on peut dire que le sytème est stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 youpi!!! mais au juste est ce que je peut augmenter les voltage de mon cpu pour plus de Oc? g un bon ventilo c un tr2 m4 (suis à 46°C!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 46°C idle ou burn ? tu peux encore augmenter mais surveille la t° pas + de 60-65°C en burn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 en burn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 augmente ton vcore de 0.025 et tu devrait plus avoir l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.