noisette Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bah alors franchement je ne vois pas. Il me semble risqué d'aller trifouiller les paramètres systèmes et de toute façon je serais incapable de t'indiquer la marche à suivre, en tout cas de façon sûre. A part une réparation, je ne vois pas. Et perso, je ne répare jamais, je réinstalle. Fait bien entendu tout ça SANS le lecteur, ça devrait aller mieux, sinon il y a un soucis avec ton CD de XP ... et installer le lecteur ensuite, et voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ok donc je formate tout, mais le lecteur était deja integré au PC donc je n'est pas de CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 C'est bon j'ai formater et ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ou alors, c'est au choix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.