winner49 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir, mon probléme est le suivant quand je veux installer ou désinstaller un programme, j'ai un message d'erreur qui me dit le lecteur f: n'est pas valide hors je n'est aucun lecteur f: sur mon ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, il n'est pas sympa avec toi ton système en ce moment sinon, possible d'avoir un screen de ton gestionnaire des disques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 lol ce probléme est sur mon autre PC, l'autre est toujours HS d'ailleurs et je crois que plus personne m'aide ! Voila le screenshot : http://djwy.free.fr/screenshot.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir, Tu as un lecteur de cartes sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est toi qui a défini ces lecteurs amovibles sans média ? Tu as touché à la configuration de ton système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui j'ai un lecteur de carte de carte ! Je ne sais pas j'ai pas toucher a la config systéme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Faisons une hypothèse : ton lecteur à une lettre attribué à chaque carte type de carte mémoire mais là on voit que seul le disque 3 a une lettre (E: ) donc soit les autres ont une lettre différente et là tu désinstalle celui qui pose problème soit la lettre F: est attribué à un lecteur externe (clé usb, disque dur externe, ...) et là c'est que tu as dût faire une mauvaise manip sur ce lecteur quand il était connecté ( du genre débrancher le cable pendant un transfert de donné ) donc le système bloque sur l'érreur et te paralise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ok le probléme doit venir de ça. Donc je fais comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour, Essaye de désactiver le lecteur de cartes dans le gestionnaire de périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est fais mais j'ai toujours le même probléme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Démarrer -> Executer... -> tape "F: \dir" cela apparait "F:\>" puis tape "dir" à la suite (sans les guillemets bien sur ) et dit nous se qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Réponse : F:\ fait référence à un emplacement non disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 sfc /scannow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 "sfc /scannow" c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok je test ce soir car la je part en cours, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok voila c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 et donc ? pas marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ba non ça pas marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Question à noisette ou tout autres personnes qui puissent répondre : si il débranche de la tour ce lecteur, on pourrait aboutir à quelque chose ? (du moins si le lecteur n'apparait plus à ce moment là, il pourra surement le réinstaller) perso, en tout cas c'est le genre de chose que je testerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Question à noisette ou tout autres personnes qui puissent répondre : si il débranche de la tour ce lecteur, on pourrait aboutir à quelque chose ? (du moins si le lecteur n'apparait plus à ce moment là, il pourra surement le réinstaller) perso, en tout cas c'est le genre de chose que je testerai c'est ce que je ferais aussi, pour voir (mais je suis loin d'être une référence ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Oui, mais je ne comprend pas ce que je doit faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 via le gestionnaire de périphériques, tu désinstalles le lecteur de cartes tu arrêtes le PC tu le déconnectes du secteur tu ouvres le boitier et tu démontes ton lecteur de cartes tu refermes le boitier, tu reconnectes le PC sur le secteur et tu redémarres et tu regardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est fait, toujours le même probléme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.