Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Porbléme lecteur f:

winner49

Messages recommandés

Faisons une hypothèse : ton lecteur à une lettre attribué à chaque carte type de carte mémoire mais là on voit que seul le disque 3 a une lettre (E: ) donc soit les autres ont une lettre différente et là tu désinstalle celui qui pose problème soit la lettre F: est attribué à un lecteur externe (clé usb, disque dur externe, ...) et là c'est que tu as dût faire une mauvaise manip sur ce lecteur quand il était connecté ( du genre débrancher le cable pendant un transfert de donné ) donc le système bloque sur l'érreur et te paralise.

Question à noisette ou tout autres personnes qui puissent répondre : si il débranche de la tour ce lecteur, on pourrait aboutir à quelque chose ? (du moins si le lecteur n'apparait plus à ce moment là, il pourra surement le réinstaller) perso, en tout cas c'est le genre de chose que je testerai

Question à noisette ou tout autres personnes qui puissent répondre : si il débranche de la tour ce lecteur, on pourrait aboutir à quelque chose ? (du moins si le lecteur n'apparait plus à ce moment là, il pourra surement le réinstaller) perso, en tout cas c'est le genre de chose que je testerai

c'est ce que je ferais aussi, pour voir (mais je suis loin d'être une référence :dd:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...