sata Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut! Je ne sais pas trop ou poster cette demande, je vais la mettre la. En fait je travaille sur un site internet d'une maison de l'emploi, et donc bon ça avance bien, mais il me faudrait des belles images banales pour meubler. du genre les types en costard souriants devant un pc, etc ... Et en fait j'ai trouvé pllleeeeiiiiinn de choses, mais payantes ça n'existe pas un site qui propose des images banales Libres de Droits comme ça gratuites ? je rêve ptet un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah eh ben c'est rigolo y'a un infographiste qui travaille dans le même batiment que moi je lui ai demandé il m'a dit : Gettyimages en sélectionnant bien libre de droits, et rechercher par exemple "homme devant ordinateur" etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sinon : sxc et une liste de 50 banques d'images gratuites (attention aux droits de chacune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 flickr, KDE, gnome, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci Quarky et theocrite, en fait le truc gettyimages c pareil c'est payant moitié Je vais aller voir vos urls, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci Quarky et theocrite, en fait le truc gettyimages c pareil c'est payant moitié Je vais aller voir vos urls, merci. Tu as http://www.yotophoto.com/ qui est un annuaire qui cherche sur les site de photo gratuites ou en creative commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.