Space Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut à tous. Hier après avoir vu un sujet je me suis demandé pourquoi ne pas mettre en place sur le forum un bouton qui pemettrais à l'auteur d'un topic de passer un sujet en mode résolu ? Donc je fais partager mon idée pour voir si elle serait utile. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est une bonne idée, mais pour le mettre en place, ça demande un peu de boulot (Qui n'est pas du ressort des admins forums). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 j'en prend note je regarderai pour la faisabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, En effet ce serait sympa si c'était possible. Et ca aiderait les nouveaux du forum à suivre les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 très bonne idée oui mais niveau faisabilité c'est pas si facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 on fait pas comme dans les films et les séries : "j'ouvre une console (DOS si possible) je tape "ajouter bouton "résolu" et hop! c'est magiiiiique" désolé j'ai pas pu m'en empêcher idée supplémentaire : le bouton pourrait provoquer le transfert du sujet vers une section "read-only" rassemblant tous les sujets résolus (idée qui a ses limites, car parfois des problèmes semblables avec quelques petites subtilités amène à relancer et réutiliser des sujets "résolus") ==> on y gagne quand même une meilleure lisibilité des sections d'aide en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.