Gif62 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour a tous, Alors voila tout est dans le titre, je recherche une carte mère Gigabyte P31 DS3L Image de la carte pour ce qui ne voient pas laquelle c'est!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionithas Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour je peux proposer mieux, une DS4 p35 à 110 euros elle à 3 mois tout au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est gentil mais le probléme c'est que je n'est pas 110¤ a mettre dans une carte mère, c'est pour cela que je recherche une P31 DS3L car elle a de bonne perf pour un prix moindre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonne perf bof bof :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 pourquoi kyro trouve tu quelle est bof bof? car d'aprés les test, pour une config sans raid firewire et sli ou crossfire, c'est une trés bonne carte pour un petit prix et apparemment elle serait bonne en overclock!! non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Alors c'est une bonne carte mère pour son prix ou elle est bof bof comme a dit kyro?? Si vous dites oui ou non dites moi pourquoi svp? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Salut, Je revend actuellement une carte mère Gigabyte, au chipset P35 -> Modèle DS3R P35C PCI Express 16, Compatible DDR2 et DDR3 FSB 1333 MHz, pour les futurs proco d'Intel ... Pour 85¤ In. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=120383 Pour 20¤ de Plus, vaut mieux que tu te tourne vers du P35 je ne dit absolument pas ça pour vendre ma mobo, mais plutot un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 c'est quoi les option supplémentaire par rapport a du P31?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 8 ports Sata II au lieu de 4, le Raid , 2 support DDR3 en plus. Le southbribge est différent aussi ICH9R alors que le P31 est ICHR7. Je vérifié sur la fiche de Gigabyte mais à priori ils ont "saccagé" les fiches en mettant le D.E.S partout donc je me méfie. Icewind tu peux me corrigé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.