Aller au contenu

[XP] Problème de son [RESOLU]


Batt_60

Messages recommandés

Salut c'est encore moi !

J'ai réussi à installé XP sur ma machine mais j'ai un problème niveau son donc je télécharge le driver. mais un fois installé, après redémarage, j'ai un message qui me dit que le dll est mal placé et qu'il se situe dans les fichiers NT ou un truc du genre et toujours pas de son donc j'utilise un point de restauration et je recommence mais toujours la même chose.

Voilà j'ai restaurer un nouvelle fois et je me retrouve bloqué.

Nota: ces #@+ç'& de :dd: de driver sont directement téléchargés du site packard bell

Carte-mère Gigabyte Mexico GA-8I945PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 problèmes se posent:

1/ la carte son est intégré donc je peux pas l'enlever

2/ comme le pilote ne s'installe pas comme il faut, je peux pas le desinstaller.

" kestionalkon": est-ce que si je met à jour les bios de ma cm ça peut changer quelque chose étant donné que le son est intégré à la cm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désinstaller la carte son, ça se passe via le gestionnaire de périphériques, dans la section "Son, Video, etc", click droit sur ta carte son puis désinstaller... Ceci est valable seulement si ta carte apparait :transpi:

La carte n'apparait pas

Le driver de la CM (chipset) est bien installé?Tu as essayé en MSE?

Je crois que c'est éventuellement ça le problème quand j'ai installé Xp j'ai pas installé de driver tout de suite. actuellemnt j'ai celui de ma cg, et quand j'ai voulu installer celui de l'ethernet, xp l'a soudainement détecté et a fermé l'instal (maintenant le port est actif mais pas désactivable ), après j'ai instal aussi celui de mon 2nd graveur dvd, le reste comme j'ai pas de cd j'ai rien installé donc je télécharge tout mais xp veux pas installer les drivers "non certifiés"

J'ai pas été dans le mode sans échec (d'ailleur j'ai comme des difficultés d'accès, mais je rate p-ê qlq chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je pense que cva vas te faire c***r mais je pense que pour quelle soit reconnu il faudrais réinstaller ton windows car je ne sais pas si ont peut forcer le gestionnaire de periphérique a chercher des composant (il me semble que non mais verifie)

quelqu'un pour une confirmation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ce problème est survenu après l'installation de windows. Et j'ai déjà tenté la réinstallation (je pense à un truc aussi j'avais eu un pb avec mon son quand j'avais installé ma hd3850 la 1ère fois mais ça c'est résolu tout seul, donc ma question est de savoir si la cg y peut qlq chose ?puisque que j'ai installé xp avec cette cg ce coups si)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...