Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut c'est encore moi ! J'ai réussi à installé XP sur ma machine mais j'ai un problème niveau son donc je télécharge le driver. mais un fois installé, après redémarage, j'ai un message qui me dit que le dll est mal placé et qu'il se situe dans les fichiers NT ou un truc du genre et toujours pas de son donc j'utilise un point de restauration et je recommence mais toujours la même chose. Voilà j'ai restaurer un nouvelle fois et je me retrouve bloqué. Nota: ces #@+ç'& de de driver sont directement téléchargés du site packard bell Carte-mère Gigabyte Mexico GA-8I945PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir, Quel est le nom exact du fichier qui pose problème? Tu as essayé de désinstaller les pilotes puis la carte son et de tout recommencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 2 problèmes se posent: 1/ la carte son est intégré donc je peux pas l'enlever 2/ comme le pilote ne s'installe pas comme il faut, je peux pas le desinstaller. " kestionalkon": est-ce que si je met à jour les bios de ma cm ça peut changer quelque chose étant donné que le son est intégré à la cm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour désinstaller la carte son, ça se passe via le gestionnaire de périphériques, dans la section "Son, Video, etc", click droit sur ta carte son puis désinstaller... Ceci est valable seulement si ta carte apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir, 1°Quand on parle de désinstaller la CS, c'est au sens figuré....désinstaller le matériel 2°On peut revenir au pilote précédent sous XP. Le driver de la CM (chipset) est bien installé?Tu as essayé en MSE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour désinstaller la carte son, ça se passe via le gestionnaire de périphériques, dans la section "Son, Video, etc", click droit sur ta carte son puis désinstaller... Ceci est valable seulement si ta carte apparait La carte n'apparait pas Le driver de la CM (chipset) est bien installé?Tu as essayé en MSE? Je crois que c'est éventuellement ça le problème quand j'ai installé Xp j'ai pas installé de driver tout de suite. actuellemnt j'ai celui de ma cg, et quand j'ai voulu installer celui de l'ethernet, xp l'a soudainement détecté et a fermé l'instal (maintenant le port est actif mais pas désactivable ), après j'ai instal aussi celui de mon 2nd graveur dvd, le reste comme j'ai pas de cd j'ai rien installé donc je télécharge tout mais xp veux pas installer les drivers "non certifiés" J'ai pas été dans le mode sans échec (d'ailleur j'ai comme des difficultés d'accès, mais je rate p-ê qlq chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais ta carte son apparait dans ton gestionnaire de périphérique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Et bien non, c'est ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 et bien je pense que cva vas te faire c***r mais je pense que pour quelle soit reconnu il faudrais réinstaller ton windows car je ne sais pas si ont peut forcer le gestionnaire de periphérique a chercher des composant (il me semble que non mais verifie) quelqu'un pour une confirmation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour info ce problème est survenu après l'installation de windows. Et j'ai déjà tenté la réinstallation (je pense à un truc aussi j'avais eu un pb avec mon son quand j'avais installé ma hd3850 la 1ère fois mais ça c'est résolu tout seul, donc ma question est de savoir si la cg y peut qlq chose ?puisque que j'ai installé xp avec cette cg ce coups si) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir, Tu peux faire une impression d'écran de ton gestionnaire de périphériques avec la section "Son, Video, Controleur de jeu" développée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Et bien non, c'est ça le problème. Bonsoir, MSE, installation pilotes CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 voilà le lien pour l'impression d'écran http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=16q37cox.gif j'ai des problèmes pour les mettre sur le forum (LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je ne dirai qu'un mot pas un de plus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut, Supprimes les 2 priphériques non reconnus. Installe les drivers à jour de ta CM, et redémarre. Vois si au reboot ton périphérique est bien reconnu ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ok je tente desuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Heeeeeeeeepy !!! ça marche nickel merci à tous pour votre aide. (je vais pouvoir passer au problème suivant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.