gallean Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bonjour a tous, Je suis en ce moment entrain d'encoder mes DVD de angel (ceux qui n'aiment pas riez pas SVP) avec neodivx et je me trouve confronté a un cruel dileme, lors du choix des codecs a utiliser pour la compression j'ais soit - DivX MPEG-4 Low motion - DivX MPEG-4 Fast motion - DivX Pro 5.0.2 Codec - X-ViD MPEG-4 Codec - RV9 selon vous, quel est le meilleur codec a utiliser ? La qualité differant sensiblement d'un codec a l'autre (selon ce que j'ais pu entendre) lequel me conseillez vous ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 XviD pour la vidéo et AC3 pour le son ... le RV9 est pas mal mais comme c'est propriété de Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ok pour le xvid le son est par defaut en AC3; je vais chercher pour le compresser en OGG (j'extrait 2 bandes sons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.