dermott. Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, j'aimerais insérais un fenetre qui diffuserait en live et 24H/24H les images prise a partir d'une web cam sur un site web par contre je n'ai aucune idée de comment faire? quelques infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 tu dois avoir des modules flash pour ça va voir sur google de ce côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 un module flash que je positionne sur ma page web ? ok Google Est Ton Ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 UP aprés une longue recherche sur goooogle rien trouver ... personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je n'ai pas d'expérience pratique dans ce genre de mise en place, mais à vue de nez je dirais qu'il faut que la machine sur laquelle la webcam est branchée dispose d'un serveur qui envoie les images capturées en multicast à destination des clients (une application Flash ou une appliquette Java intégrée dans la page où il faut que la vidéo s'affiche) qui se seront abonnés au flux. J'imagine que des couples client/serveur tout fait doivent exister pour ce genre de chose. Ensuite il faut s'assurer que le serveur soit accessible au client, pour ça assure-toi que le modem/routeur connectant la machine serveur au net soit correctement configurée (pour que les paquets de demande d'abonnement au flux soient redirigés vers la bonne machine). Enfin, si le réseau où se trouve le serveur est connecté à Internet à travers une IP dynamique, il faut utiliser un service de DNS dynamique type DynDNS pour que l'on puisse continuer à se connecter après changement périodique de l'IP de connexion (cela nécessite aussi une modification de la configuration du modem/routeur s'il dispose de cette fonctionnalité). À ce moment-là, il suffira de configurer le client pour qu'il se connecte au nom de domaine associé à ton IP de connexion, et ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi j'avais pensais a utilisé un aplet java qui publiet une requette video ... mais ça a l'air plus compliqué au niveau du serveur la configuration et sur un IP fixe donc ça va ... Mais existerait - il une solution plus simple pour publié des vidéo en live ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.