lambda Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hellow tout le monde!!! Voilà, je compte faire l'achat d'une carte Tuner TV compatible TNT. Mais bon, j'aimerai qu'elle soit reconnue :s auriez-vous une liste de matériel compatible? Merci à tous et a bientow Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Enjouaille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Personnellement à la maison : Terratec Cinergy T2 en USB2.0 ça marche nickel ( sauf la télécommande ) que je n'ai jamais testé un vlc au cul, et zou la tnt sur tout mon réseau local :) par contre je suis à la recherche d'une carte double tuner TNT ( pci non express de préférence ou usb 2.0 au pire) qui passe sous nux si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Prends une carte avec un pass-through... ça reviendra au même... d'une manière ou d'une autre, ton OS verra deux cartes indépendantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.