January 28, 200818 yr Bonjour, Je rencontre quelques soucis qui sont résumés par cet exemple : Deux captures d'écran prises sur deux PC différents (1 ASUS et 1 Gigabyte) avec deux NVIDIA comme CG (PC1 : 7300 GS - PC2 : 8600 GTS) PC1 : PC2 : (c'est comme le jeu des sept erreurs ^^). Mes questions sont : 1. Comment expliquez vous la différence d'affichage ou d'un coté il y a un fond blanc (PC2) et l'autre non (PC1) ? 2. Comment expliquez que les gris soient différents (je suppose que c'est lié au réglage de mon écran ?) ? A mon avis, c'est tout con, mais je ne vois pas ...
January 29, 200818 yr Author IE7 pour PC1 et IE6 pour PC2 et pour la différence de couleur (gris clair/foncé) ?
January 29, 200818 yr C'est ce que m'étais également dit kyro donc j'ai tout de suite vu en cela le mal qu'est IE6. Donc voilà d'où vient le problème.^^
January 30, 200818 yr C'est ce que m'étais également dit kyro donc j'ai tout de suite vu en cela le mal qu'est IE6. Donc voilà d'où vient le problème.^^ +1 en effet IE6 ne gère pas la transparence du png heureusement que firefox est là
February 4, 200818 yr Author Ok, d'accord, merci, je vais essayer Firefox ou IE7. Et pour la différence de couleur ? Ce n'est pas plutot liée à une config du moniteur ??
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.