Plantaquatix Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, Je rencontre quelques soucis qui sont résumés par cet exemple : Deux captures d'écran prises sur deux PC différents (1 ASUS et 1 Gigabyte) avec deux NVIDIA comme CG (PC1 : 7300 GS - PC2 : 8600 GTS) PC1 : PC2 : (c'est comme le jeu des sept erreurs ^^). Mes questions sont : 1. Comment expliquez vous la différence d'affichage ou d'un coté il y a un fond blanc (PC2) et l'autre non (PC1) ? 2. Comment expliquez que les gris soient différents (je suppose que c'est lié au réglage de mon écran ?) ? A mon avis, c'est tout con, mais je ne vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Même navigateur internet pour les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 le second gèrent pas la transparence du PNG ... c'est IE je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 IE7 pour PC1 et IE6 pour PC2 et pour la différence de couleur (gris clair/foncé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est ce que m'étais également dit kyro donc j'ai tout de suite vu en cela le mal qu'est IE6. Donc voilà d'où vient le problème.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est ce que m'étais également dit kyro donc j'ai tout de suite vu en cela le mal qu'est IE6. Donc voilà d'où vient le problème.^^ +1 en effet IE6 ne gère pas la transparence du png heureusement que firefox est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ok, d'accord, merci, je vais essayer Firefox ou IE7. Et pour la différence de couleur ? Ce n'est pas plutot liée à une config du moniteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.