TEDEO Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour à tous, depuis vendredi, Windows m'affiche le message suivant dés que je bouge ma souris: "Ce programme ne supporte pas les résolutions écran différentes de 96 DPI. Corrigez ceci dans le panneau de configuration/affichage." Pourtant voici ce que j'ai dans mon affichage: Résolution de l'écran: 1280 par 1024 pixels Qualité couleur: 32 bits Ce message Windows me le met tout le temps et n'importe quand, quoique je fasse. Merci à ceux qui pourront m'éclairer, au mieux m'aider à résoudre ce problème. Ted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Dans affichage tu clique sur "avancé" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu vérifie que tu est bien régler sur 96ppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEDEO Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour Mopral, j'ai regardé, et j'ai bien 96 DPI (plus exactement j'ai Taille normale 96 ppp). Je ne sais si c'est utile: dans l'onglet Gestion de couleurs, je n'ai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEDEO Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Vu que ce message apparait tout le temps, serais-ce lié à un programme bien spécifique ? Car sans que je fasse quoi que ce soit, hop le message apparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEDEO Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Problème résolu, c'est ma carte graphique qui est HS. Avec une nouvele carte Nvidia, cela ne pose pas de problèmes. En plaçant mon ancienne carte sur un autre PC, le problème y est toujours. Donc hop, ma carte est changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, et merci du retour . Par contre, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.