Aller au contenu

[CG] [RÉSOLU]SLI 8800 GTX


d2r2280

Messages recommandés

Salut,

Tant que la puce des C-G sont les même (peut importe la fréquence) c'est bon ! :francais:

550W n'est pas suffisant pour 1 seule GTX ! (mon alim Antec 560W ne tennais pas) ;)

Il faut au moins 800W pour en mettre une seconde :craint:

Sinon, pour quelle taille d'écran ?

Car moi, avec 1 seule GTX sur un 24" en 1920x1200 je met tout à fond ! (c'est mon CPU et ma mémoire RAM qui limitent sous oblivion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p't'être un candidat au concours de " kikalaplugrosse "

' fin :francais:

Et non, je ne suis pas un candidat pour le concours de celui Kikilaplusgrosse.

Juste quelqu'un qui aime voir de belle chose, surtout avec crysis.

c'est pas un jeu. Les gamins s'amuse et les passionnés s'émerveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tant que la puce des C-G sont les même (peut importe la fréquence) c'est bon ! :yes:

550W n'est pas suffisant pour 1 seule GTX ! (mon alim Antec 560W ne tennais pas) :transpi:

Il faut au moins 800W pour en mettre une seconde :cartonrouge:

Sinon, pour quelle taille d'écran ?

Car moi, avec 1 seule GTX sur un 24" en 1920x1200 je met tout à fond ! (c'est mon CPU et ma mémoire RAM qui limitent sous oblivion)

Voila ma config complète :

EVGA nForce 680i SLI

Core 2 Quad E6600 rev. B0.

Zalman CNPS 9800 ou 9700 Cu (je sais plus).

eVGA 8800 GTX non o/c

2 X 1 Go Corsair 5.5.5.12

Creative X-FI Fatal1yti.

Disque dur principal : WD raptor 150 Go 10 000 tr/min connectés sur sortie e-sata et alimenté par boitier Antec pour un meilleur refroidissement (il fait chaud dans le pacifique Sud).

Autres : WD 500 Go S-ata II + 2 autres disques dur.

Graveur double couche NEC black edition.

1 lecteur disquette.

Souris : MX1000 + Clavier G15 de logitech

Ecran (pour l'instant) : Viewsonic VX2235w 22".

Alimentation : Thermaltake 550 Watt qui fonctionne très bien jusqu'a aujourd'hui.

Boitier pour mettre tous sa : ANTEC NINE HUNDRED advanced gaming.

Alors je repose la question : Quelle alim me faut-il pour un SLI de 8800 GTX.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, je me demande comment ton alim peut tenir avec en plus autant de HD... TU froles la correcitonnelle là, ne cherche même pas à O/C ton proco ....

Investit dans une alim si tu veux mon avis, même si tu abandonnes ton idée du SLI carrément inutile dans ton cas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22" ..... oublie le SLI ça sera inutile ...

Mmm, merci pour la réflexion! C'est pas tout a fait inutile.

Je suis pas riche, mais j'ai eu du rab sur mon salaire donc j'ai commandé ma deuxième 8800 GTX et un écran 24" le dernier Hyundai.

Mais merci pour la remarque, elle a très souvent trotté dans ma tête avant que je ne me décide.

Je commande aussi une grosse alim pour tenir tous sa.

Ah! J'ai peut être quelque chose qui pourrait vous interesser, mon alim de 550 watt est branché sur un onduleur on line.

C'est à dire qui délivre une tension très pure de 220 v avec une fréquence bien tenue.

J'ai donc, je le crois peu de variation de tension, ce qui aide.

J'ai lu quelques sceptiques quand a la bonne marche de mon système et bien il tourne, et j'ai même légèrement o/c mon Q6600 a 2.7 Ghz.

je n'ai pas beaucoup de bruit.

Bref! je change quand même l'alim et j'installe ma seconde carte et je suis tranquille jusqu'a ce que Nvidia nous sortent un autre monstre.

Á bientôt a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220V dans un PC :transpi::ouioui:

le pc il carbure au 5/12V :p

ps : le prochain monstre de 1 nvidia c'est dans moins d'un mois 8)

et avec un 24" un SLI est moins inutile que sur un 22" ;)

pourtant, si ! :dd:

(TOUT mes jeux et programes sont à 100% avec 1 seule GTX sur un 24" en résolution natie en permanence)

il aurait pu ouvrir un Livret d'épargne et attendre 1 an d'intérêt au lieux de griller tout de suite un cash qui aurais pu lui permettre de tenir un coup dur... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, je me demande comment ton alim peut tenir avec en plus autant de HD... TU froles la correcitonnelle là, ne cherche même pas à O/C ton proco ....

Investit dans une alim si tu veux mon avis, même si tu abandonnes ton idée du SLI carrément inutile dans ton cas :D

N'importe quoi :transpi:

Depuis quand les disques durs utilisent tant de watt ?

* Carte mère Asus Maximus, chipset Intel X38

* 2x1024 Mo DDR2-800 OCZ

* Intel Core 2 Extreme QX6850, quad-core, 3 GHz

* Disque dur Western Digital Raptor 74 Go

* Disque dur Western Digital Raptor 150 Go

* Disque dur Samsung 250 Go

* Lecteur de DVD Samsung

* Carte son Creative Audigy

* Alimentation Power PC & Cooling Silencer 750 watts

* Dissipateur Zalman 9500 AT

* Windows Vista

* Pilotes NVIDIA Forceware 169.25

* Pilotes ATI Catalyst bêta 8.45 v1.2

000000066514.png

300Watt la 8800GTX avec 3 dd :ouioui:

Selon des informations glanées ci et là sur Internet, une configuration à base de SLI de 7900 GTX couplées à un X6800 consommerait en pleine charge à la prise moins de 350 watts tandis qu’un SLI de 7900 GT consommerait moins de 280 watts. Un SLI de 8800 GTX de son côté ajouterait 70 watts de consommation en pleine charge. En tenant compte d’un rendement de 80% pour l’alimentation, cela nous fait respectivement des consommations réelles de 280, 225 et 335 watts ! Le cas du Crossfire est différent puisque les cartes ATI consomment plus. Une X1950 XTX par exemple consommerait jusqu’à 330 watts avec un X6800, en pleine charge. Tenant compte d’un rendement de 80%, cela ne nous fait jamais que 264 watts réels. Pour des mesures pratiques réalisées par nos soins, rendez-vous à la page suivante.

Cf : http://www.matbe.com/articles/lire/342/com...tions/page8.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220V dans un PC :mdr::mdr2:

le pc il carbure au 5/12V :p

ps : le prochain monstre de 1 nvidia c'est dans moins d'un mois ;)

et avec un 24" un SLI est moins inutile que sur un 22" ;)

Nan mais faut lire ce qu'il écrit aussi :craint:

le pc est derrière un onduleur qui lisse le courant en entrée :craint:

Qui dit tension stable en entrée dit tension plus stable en sortie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220V dans un PC :craint: :craint:

le pc il carbure au 5/12V :mdr2:

ps : le prochain monstre de 1 nvidia c'est dans moins d'un mois :love:

et avec un 24" un SLI est moins inutile que sur un 22" :mdr:

Avant de te moquer de mois, il aurait fallu que tu réfléchisse un peu plus a ce que je venais de marquer.

Je ne suis pas un débile et je sais que le pc carbure au 5/12v. Y a pas marqué demeuré!!

Je tenais simplement a souligné que la tension qui arrivait dans mon alim et c'est ce que je disais précédemment,

était très bien réguler, par un onduleur on line pour les connaisseurs. Donc, déjà j'élimine les problèmes de variations de tension qui pourrait s'étendre ensuite au sein de l'alimentation.

Croyez moi ou pas sa élimine bien des soucis. Je vous invite a regarder de plus près votre prise de courant, et surtout les variations de puissance (U=RI) suite au fonctionnement de nombreux appareils très consommateurs d'énergie dans une maison.

Bref! je passe parce que prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas, c'est petit.

Merci pour la remarque sur le 24". Il faut bien commencé petit pour devenir grand!

Merci a taisnej pour son post. Voilà des personnes qui prennent le temps d'essayer de comprendre ce que les autres disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...