Outwill Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour je voudrais savoir si atitools est bien compatible avec la version 3870, car je rencontre des problèmes avec la dernière version, difficile de le maîtriser, puis ensuite reboote de l'ordinateur donc impossible de voir réellement les possibilités de la carte peut être quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Utilise riva tunner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Utilise riva tunner +1 ! Ou ATi Tray Tool avec les Omega Drivers sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 +1 Ati tool ne fonctionne pas non plus chez moi, dommage on ne peux tester la stabilité qu'en jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.