harold50 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour je viens de monter la config en signature. mais j'ai des gels intempestifssous Vista. que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour que dois je faire? bonjour, en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour que dois je faire? bonjour, en dire plus ? ben il y a rien à dire en plus. il ya des moments ou ça marche bien, il ya d'autre moment ou sa bug meme au démarage, ou pendant un telechargement ou une copie. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 coucou alors pour les bugs en copie de ficher c'est normal vista a jamais été bon la dessus mais au demmarrage c'est bizarre. Regarde dans le gestionnaire de programme si il n'y a pas une appli qui te prendrais toutes tes ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Que donne le mode sans échec ? mêmes symptômes, ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.