Scorpio Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour @ tous Je me permet de faire appel à votre aide car j'ai un souci que je ne comprend pas Je vien de recevoir mon portable Dell tous foncitionne bien sauf voila quand je veut lire un DVD ou écouter du son, le son sacade Je n'est installer aucun pack de codec juste Windows Media Player fourni par dell et Winamp J'ai vérifié la disponibilité de la mise à jour de la carte son mais elle possède déja la dernière version Ordinateur portable Marque DELL Model XPS M1710 Système d'exploitation Windows Vista Edition Famillial Premium Etat Mise à jour OK Merci d'avance de bien vouloir m'aider Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est un truc pour XP, mais ca devrait egalement fonctionner avec Vista (enfin, on va bien voire) Dans executer, tu tape "devmgmt.msc" Dans "Contrôleurs ATA/ATAPI IDE", clique sur l'onglet "Paramètres avancés" des propriétés de "Canal IDE principal" ou "Canal IDE secondaire" active comme "Mode de transfert" l'option "DMA si disponible" pour le controleur auquel est connecté ton lecteur de DVD sinon, essaye avec VLC il fuit pas mal, mais il est lege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour merci pour ta reponse Par contre ta solution c'est si on lie un dvd avec le lecteur de dvd j'essayais voir si cela marche mais quand j'etoute des mp3 qui se trouve a partir du HDD cela fais des sacade j'essairais avec VLC mais je doute que cela résolu les problèmes car sa le fait avec les deux player Merci d'avance de m'aider Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.