January 27, 200818 yr hello all je cheche un logiciel (gratuit ou pas) pour gérer mes mp3. j'aimerias bien pouvoir les renomer en fonction des tags, changer facilement leur contenu (image ect) et qui marche naturelement sous vista merci d'avance
January 27, 200818 yr quand je tournais encore sous windows, j'aimais bien iTumes il avait ses defauts, mais etait agreable d'utilisation, et avait une interface sympa
January 29, 200818 yr audiograil (anciennement kmp3) est pas mal. Il y a un sujet dédié dans cette section.
February 3, 200818 yr audiograil (anciennement kmp3) est pas mal. Il y a un sujet dédié dans cette section. Merci de recommander ce soft que je développe. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Et pour info une nouvelle version est sortie ce matin ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.