the_frogkiller Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 hello all je cheche un logiciel (gratuit ou pas) pour gérer mes mp3. j'aimerias bien pouvoir les renomer en fonction des tags, changer facilement leur contenu (image ect) et qui marche naturelement sous vista merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 quand je tournais encore sous windows, j'aimais bien iTumes il avait ses defauts, mais etait agreable d'utilisation, et avait une interface sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 audiograil (anciennement kmp3) est pas mal. Il y a un sujet dédié dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9845 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 audiograil (anciennement kmp3) est pas mal. Il y a un sujet dédié dans cette section. Merci de recommander ce soft que je développe. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Et pour info une nouvelle version est sortie ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.