KITECRAZY Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 voila , j'achete un athlon 64 X2 garanti ou alors si il ne l'est plus, pas trop cher... et aussi un boitier moyen tour ATX avec ou sans alim, dans un état proche du neuf de préférence, merci... à vos propal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 voila , j'achete un athlon 64 X2 garanti ou alors si il ne l'est plus, pas trop cher...et aussi un boitier moyen tour ATX avec ou sans alim, dans un état proche du neuf de préférence, merci... à vos propal... Bonjour je vends mon boitier Thermaltake Mon boitier Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'ai trouve le boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 up, je cherche toujour un X2 pour ma future dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 up, ca commence a urger, je vais tous avoir sauf le pross, ca va etre balot je sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut c'est moi qui t'es vendu la DFI Si tu veut je te propose mon Opteron à un nouveau prix soit 75¤ in si tu est interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Sur socket 939: Opteron 175: 70 euros (dual core, 1mo par core, 2.2ghz) Je ne fourni pas le rad d'origine à caloduc avec l'opti, il me sert pour mon phenom. Athlon x2 3800+ : faut que je demande à un pote (je lui filerais l'opti à la place) Athlon 3700+:30 euros Opteron 144 :30 euros Précisions: De la main à la main en région parisienne. Sinon tu as une dfi mais sait t'on jamais: A8R32 MVP deluxe avec 2go de ddr1 400 samsung (o/c à chier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salutc'est moi qui t'es vendu la DFI Si tu veut je te propose mon Opteron à un nouveau prix soit 75¤ in si tu est interessé oh ktmman06, c'est maintenant que tu me fais une propo a ce prix, tu as attendu que j'en achete un neuf pour baisser ton prix , j'ai vraiment les boules... pas grave, j'ai tous maintenant.... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Arff dégouté lol bon tampi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.