mastercartman Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Slt, Voilà une cliente veut des explications sur le référencement donc je lui ai expliqué ce que je savais, elle a un nom de domaine pour son site mais elle me dit j'aimerais avoir un meilleur référencement. Elle a un gite un peu spcial (bio avec matériaux de la maison, végétarien...) donc elle me dit je peux acheter différents noms de domaine en rapport avec végétarien, bio et faire une redirection vers mon site! Sachant qu'elle recoit pas mal d'étrangers (italien, japonais, anglais...) A votre avis, quelles sont les meilleures solutions? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 google les referencements gratuits, t'en as partout evite juste ceux qui t'imposent de rajouter un morceau de code a ton site apres, si elle peut investire, je suppose que c'est plus interessant (mais bon, j'ai jamais essaye ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, la question peut être posée à tous les Inpactiens, je déplace en Blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.