January 26, 200818 yr Bonjour, je souhaiterais m'acheté un clavier avec lettres pouvant être éclairé ! mais je n'en ai trouver qu'avec rétro éclairage, dc éclairage du clavier par en dessous! Que les lettres (et chiffres) soient seuls éclairés c'est mieux, je trouve !
January 26, 200818 yr Author et bien le rétro éclairage éclaire tous le clavier par en dessous (dc on voit la lumière en chaque touche)! Moi je souhaiterais qu'il n'éclaire que les lettres et chiffres ! un clavier du même genre que le clavier avec touches programmable :-) des touches qui changent de logos lorsque l'ouvre un soft conçu pour
January 26, 200818 yr Author Razer Lycosa : 80 euros quand même... ah oui qd même !! bjr le prix je crois que je vais me contenter d'une lampe USB amovible... à 15 20 ¤
January 27, 200818 yr Rien de mieux que le G15 quand même... Pour 50 euro, il faut surtout ne pas se priver !
January 27, 200818 yr j'ai le G15 refresh et il est rétro-éclairé (en rouge - orangé) et seulement les lettres et chiffres sont éclairés pas le dessous du clavier
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.