Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, je souhaiterais m'acheté un clavier avec lettres pouvant être éclairé ! mais je n'en ai trouver qu'avec rétro éclairage, dc éclairage du clavier par en dessous! Que les lettres (et chiffres) soient seuls éclairés c'est mieux, je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je vois pas trop la différence entre les deux Tu as le di novo edge : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 et bien le rétro éclairage éclaire tous le clavier par en dessous (dc on voit la lumière en chaque touche)! Moi je souhaiterais qu'il n'éclaire que les lettres et chiffres ! un clavier du même genre que le clavier avec touches programmable :-) des touches qui changent de logos lorsque l'ouvre un soft conçu pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Razer Lycosa : 80 euros quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Razer Lycosa : 80 euros quand même... ah oui qd même !! bjr le prix je crois que je vais me contenter d'une lampe USB amovible... à 15 20 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Rien de mieux que le G15 quand même... Pour 50 euro, il faut surtout ne pas se priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai le G15 refresh et il est rétro-éclairé (en rouge - orangé) et seulement les lettres et chiffres sont éclairés pas le dessous du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour le G15, attention toutefois à sa taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.