Aller au contenu

ça dort ?

c0Ma

Messages recommandés

Alors les enfants on dort ?

15/12/03 à 19h25 par MAJ 16/12 à 8h49

Winamp 5 final dévoilé + nouveau winamp.com

Merci Julien du site tous les drivers.com !!!

Nous sommes donc parmis les tous premiers à annoncer winamp 5 final !!YAHOOO (devant clubic et devant pcinpact ! merci touslesdrivers.com :)

C'est ici que ça se passe

http://download.nullsoft.com/winamp/client/winamp50_full.exe

Petit rappel : normalement le patch sera sorti dans 36 heures ou 48 heures.

comment ça on dort?

y'a eu une news sur PCI plus tot...

et j'ai winamp 5 finale depuis quelques heures deja...

tu veux qu'on dise quoi? que winamp 5 est tres bien?

oui c'est vrai, il est parfait pour moi(contrairement au 3)

je ne lui trouve aucun défaut et les fonctions de la ML sont vachement pratiques...

en plus il est beau...

voila je vois pas quoi dire d'autre... (ah si je suis un peu déçu par le fait qu'il existe maintenant une version payante ou certaines fonctionalités sont plus evoluées, mais bon...)

lol rage pas sky99 !

C'est le "devant clubic et devant pcinpact !" qui m'a fait marrer.

je rage pas :)

sinon Nil, moi ausis j'etais a winamp 2.x, parceque winamp 3 etait mauvais sur de nombreux points importants...

j'ai jamais pu supporter...

aalors que winamp 5 reprend tout ce que winamp 2.X avait de bien en rajoutant les trucs sympa du 3, mais en mieux...

La sjin est en plus tres belle et tres lisible, bien plus ergonomique que la précedene (de gros boutons, bien clairs, significatifs...)

en plus le mode reduit est vraiement bien... je ne l'utilisais pas avant parcequ'on ne voyait rien et que les boutons etaient trop petis, au point qu'on ne les voyait pas.

Ici, il est genial et je m'en sers tout le temps...

top moumoute cette version...(plus lourd que la 2.X par contre.... mais y'a moyen de desactiver des options graphiques pour rendre aussi leger qu'avant pour ceux que ça genre)

vraiement ils ont fait un tres bon boulot, je vois pas pourquoi garder une ancienn version(tout a été amelioré...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...