David Beckham Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ayant changer de config possédant une carte mere Asus P4C800 Deluxe pour intel , j'ai acheter un nouveau DD un Maxtor DiamondMax plus 9 80Gb Sata /150 , comment on fait pour le formater sous , je connais bien les disque dur ide nappe 80 files , je l'ai formatais avec ma disquette demarrage Windows 98 , et j'utilisais Fdisk pour partitionner mais bon j'aimerais savoir la methode pour c'est disque par contre la question que je me pose j'ai 3 disque dur ide mais j'aimerais que le sata soit bootable , j'espere que vous avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Windows XP/2000 s'en occupera ... par contre il te faut une disquette sur laquelle se trouveront les drivers SATA de ta mobo ... sinon Windows ne verra pas ton disque dur ... c'est la seule "difficulté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 +1 Il te faut les drivers accessible. A l'install de XP/2000, tu fais F6 ( install des drivers pour controleur SCSI <= Je sais on parle de SATA ... ). Tu lui fourni les drivers. Puis plus tard il te proposera de partionner/formater ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.